samedi, juillet 2, 2022
Politque

RDCLoi Tshiani : « La proposition est bonne mais le moment choisi est politisable » (Apôtre Nsaka Malangu de l’église du 40)

67views

Les réactions ne cessent de pleuvoir concernant la proposition de loi relative à la nationalité congolaise conçue par Noël Tshiani et déposé à l’Assemblée nationale par le député Pitshou Nsingi Pululu.

Pour l’apôtre Nsaka Malangu Rehoboth de l’église du 40 dont son siège est dans la province de Lomami
estime que l’idée de Tshiani est bonne mais moment choisi est politique et politisable.

 » L’idée de Tshiani est bonne pour protéger les intérêts des congolais. Mais le moment choisi est politique et politisable car sa proposition de loi exclut un grand candidat qui peut gagner en l’occurrence Moïse Katumbi. » a-t-il fait savoir à notre rédaction.

Est ce pour rien que Katumbi est visé? S’interroge t-il et à lui de répondre  » Non!! Moïse n’est pas loin de la traîtrise, il a premier ministre mais il attend dire que Félix Tshisekedi a échoué » a poursuivi ce serviteur de Dieu.

A lui de souligner :

 » En politique les attitudes parallèles ne se pardonnent pas. En démocratie, État de droit oblige, le régime actuel ne peut pas éliminer physiquement, il faut utiliser des voies démocratiques » a conclu apôtre Nsaka Malangu Rehoboth.

Merveille Mpandanjila

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!