Tuesday, August 3, 2021
sport

C2-CAF: Le Raja Casablanca remporte la Coupe de la CAF face à la JS Kabylie 2-1

19views

Le Raja de Casablanca a remporté la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en battant l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) sur le score de 2 buts à 1, ce samedi 10 juillet 2021 au stade de l’Amitié Général Matthieu Kérékou de Cotonou (Bénin).

Les buts du Raja ont été marqués par Sofiane Rahimi 5ème minute et le congolais Ben Malongo à la 14ème minute et termine meilleur buteur de la compétition avec 6 buts alors que Zakaria Boulahia a réduit le score pour le club algérien à la 46 ème minute.

Après la Coupe de la CAF remportée en 2017 au TP Mazembe, Ben Malango remporte là, son deuxième trophée continental. Comme un symbole Tandis que Fabrice Ngoma lui remporte son premier titre africain avec le Raja contre qui, il avait échoué en finale en 2018, alors joueur de l’AS VClub.

Merveille Mpandanjila

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755