vendredi, juillet 1, 2022
Société

Kwango : Un accident de circulation fait 2 morts au village Kinzwanga sur la RN°01

65views

Un accident de circulation sur la nationale N°01 à la hauteur du village Kinzwanga dans la cité du pont Kwango fait 2 décès et 6 blessés graves.

Information rapportée ce lundi 12 juillet par Docteur Giresse Kimubwila, médecin directeur de l’hôpital secondaire du pont Kwango.

D’après lui, les blessés en premiers soins à l’hôpital susdit, seront transférés dans un hôpital plus approprié.

« Les services de l’hôpital sont à l’œuvre pour cette situation. Nous avons enregistré 2 décès et 6 blessés graves. Vu cependant la gravité de leurs états, l’hôpital envisage un transfert des tous les blessés vers un hôpital adéquat. », Dit-il.

Il poursuit que le chauffeur somnolait au volant du fait qu’il a roulé nuitamment pour accueillir un haut officier de l’armée au pont Kwango.

« La cause reste non élucidée mais seulement les témoignages des survivants précisent que le chauffeur somnolait au volant. Il a roulé nuitamment pour arriver ce matin et faire jonction avec la jeep d’un général de l’armée au pont Kwango afin de l’escorter. Ce serait la cause de cet accident tragique. », Conclu Dr. Giresse Kimubwila de l’hôpital secondaire du pont Kwango.

Signalons qu’un autre accident faisant 8 morts s’était produit il y a 4 jours au village Kimpulumba toujours dans la citée du pont Kwango.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!