samedi, juillet 2, 2022
Province

Maï-Ndombe : Le gouverneur a.i Jack’s Mbombaka Bokoso promet des bourses d’études aux lauréates de l’édition 2020-2021

100views

Le gouverneur as intérim du Maï-Ndombe, Maître Jack’s Mbombaka a promis des bourses d’études universitaires aux lauréates de cette édition 2020-2021.

Il l’a dit lors du lancement officiel des épreuves de la dissertation lundi 12 juillet 2021 à Inongo.

« Je vous demande de suivre mon exemple afin que vous deveniez aussi comme moi; pourquoi pas plus que ça. cela n’est pas impossible. Question de respecter les instructions reçues auprès des enseignants qui vous encadrent.
Suivez toutes les consignes données afin que vous ne gâchiez pas vos examens. Évitez les gestes de nature à entraîner la tricherie car toute personne prise sera interpellée par les services judiciaires afin de répondre de ses actes. Croyez en vous même car rien de nouveau ne tombera du ciel. les questions posées sont dans les matières vous dispensez au cours de votre parcours scolaire. J’attends vous voir honorer la province en faisant des résultats exceptionnels. Je suis convaincu que nous aurons des lauréates et je promets que toutes celles qui vont distinguer, je les prendrai en charge pour les études universitaires. Aussi surtout, je vais les engager dans mon cabinet.

Retenez qu’au total 19 784 candidats finalistes répartis en deux provinces éducationnelles dont 13 228 dans la province éducationnelle Maï-Ndombe-1 et 6 556 dans la province éducationnelle Maï-Ndombe-2 sont alignés pour participer à ces épreuves.

Blaise Mabala à Inongo

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!