Tuesday, August 3, 2021
Page noire

Décès du cardinal Laurent Monsengwo : Le Gouverneur du Kwilu Willy Itsundala garde de l’illustre disparu des valeurs positives dignes d’une haute personnalité (témoignage)

10views

Dans une interview accordée à la presse à Kinshasa mardi 21 juillet 2021 juste après la signature du livre des condoléances, le gouverneur du Kwilu Willy Itsundala Asang dit reconnaître du cardinal Laurent Monsengwo, des valeurs très positives dignes d’une haute personnalité.

“Étant fidèle catholique, Je garde du cardinal Laurent Monsengwo des valeurs positives. J’ai été avec lui récemment à Popokabaka dans le kwango, lors de l’intronisation du nouvel évêque de Popokabaka, Bernard Fansaka. Il m’a prodigué des conseilles précieux dans le sens de placer l’intérêt de la population au centre de toutes préoccupations, chose que je fais toujours et qui cadre avec la vision du chef de l’État “le peuple d’abord”., Dit-il

C’est précisément pour cette raison qu’il a apposé sa signature au bas du livre des condoléances au centre inter diocésain, Lindonge, à la capitale.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755