mercredi, juillet 6, 2022
Province

Kwilu : Le chef de l’exécutif provincial Willy Itsundala Asang a une fois de plus acheté un nouveau véhicule officiel pour des itinérances des Gouverneurs

61views

Déterminé à accroître le charoi automobile du gouvernorat, le gouverneur Willy Itsundala Asang a une fois de plus, acheté un nouveau véhicule officiel pour des itinérances de l’autorité provinciale tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Kwilu.

Ce véhicule pimpant neuf, acheté sur fonds d’investissements alloués par le gouvernement central, vient accroître le nombre des engins roulants du gouvernorat achetés sous l’ère Willy Itsundala Asang.

Ce qui visiblement témoigne de la volonté politique du gouverneur Willy Itsundala a faire avancer les choses dans la province dans le sens de mettre fin au mauvais système des Gouverneurs passés à donner leurs jeeps privées en location.

Signalons qu’il y a 2 ans passés, il avait acheté 3 autres véhicules sur sur fonds de son gouvernement pour les mobilités du gouverneur, Vice Gouverneur et Président de l’Assemblée Provinciale.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!