jeudi, mai 26, 2022
Religion

RDC: Prophète messager, Emmanuel Dody dispense le Grand Salut ce vendredi 17 décembre

45views

 

Plus que jamais, le berger de l’Eglise Universelle Pentecôtiste Charismatique Ministère des Affranchis aura mérité le prénom de « Emmanuel », c’est-à-dire, Dieu parmi nous. Les nombreux fidèles que compte cette église au pays et à l’étranger le savent déjà. Emmanuel Dody est un prophète messager dans la lignée des grands prophètes. Ce qui se constate par la dispensation en libérant les bénédictions et les opérations par les délivrances, guérisons, miracles…

Comme le dit Exode 3, « un grand prophète est apparu et Dieu a visité son peuple », ce vendredi 17 décembre 2021, l’église de la 6 iè rue Limeté Résidentielle et la République Démocratique du Congo vont connaitre l’avènement du Christ et son mariage avec le Prophète-messie, Emmanuel Dody.

Ce « Grand salut » va marquer à vie les participants et les invités parmi lesquels des nombreux décideurs du monde politique et des affaires. Le 17 décembre est non seulement un défi spirituel mais aussi organisationnel que l’église des Affranchis va relever grâce à la prière de tous, aux apports des personnes de bonne foi et à l’implication des autorités publiques

 

Dina

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!