lundi, juillet 4, 2022
Politque

RDC/FCC : « la Force Révolutionnaire du Changement dit non à toute forme de politique de la chaise vide au sein de la Commission Électorale Nationale Indépendante», (Communiqué)

52views

 

Si d’aucuns au FCC ont dit non à l’appel à candidature jadis lancé à l’apposition politique congolaise sur la question de ses représentants à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), la Force Révolutionnaire du Changement, un courant politique au sein du PPRD, Coordonnée par l’ l’incontournable Maître Jimmy Ngalasi, dit non à la politique de la chaise vide et compte approcher d’ici peu, le Président de l’Assemblée Nationale pour s’imprégner de toutes les modalités pratiques relatives à la question. L’annonce a été faite ce Mardi 07 Décembre 2021, par son Porte-parole, Nicomaques Bwanga, dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue à la rédaction infos24.net, tard dans la soirée.

Cette sous structure du PPRD actuellement très perspicace dans la politique de l’heure, et qui conteste sans ambages le bloc de Shadary, Tshibanda et consorts attend s’exprimer dans les prochaines heures sur sa participation active au sein de la CENI. « la Force Révolutionnaire du Changement dit non à toute forme de politique de la chaise vide au sein de la Commission Électorale Nationale Indépendante.», Précise le communiqué.

Et de poursuivre, le Mouvement cher à Jimmy Ngalasi met sévèrement en garde un groupe des gens, qu’elle qualifie des farceurs et tricheurs en quête depositionnement politique et du buzz, lequel groupe se dit révolutionnaire au sein du FCC existant.

« la coordination nationale de la Force Révolutionnaire du Changement exhorte au président de l’Assemblée Nationale de ne pas accorder une particulière aux aventuriers, de Mutanda, Matendo et consorts. », a martelé le communiqué, avant d’affirmer que les membres de la force révolutionnaire du changement ont fidèlement servi le PPRD et méritent donc de droit, tout ce qui est réservé au PPRD, dans le cadre de partage des postes au sein des institutions.

 

Dario Kiaka

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!