jeudi, mai 26, 2022
Société

Kinshasa : sans surprise, Félix Tshisekedi procède au lancement des 100 premiers bus «Trans Academia» au palais du peuple

31views

 

Comme annoncé, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, va procéder dans les prochaines heures, au lancement officiel des 100 premiers bus du projet «Trans-Academia», sur un total de 600 commandés à la merci des étudiants congolais.

La cérémonie se passe à l’instant même au palais du peuple, à Lingwala, en présence du Président de l’Assemblée nationale et tous les élus du peuple.

Alors que le monde entier porte une particulière attention ce mardi 18 janvier à l’officialisation de la démission du Premier vice président de la chambre basse du parlement, le chef de l’État lui, détourne l’attention en procédant personnellement au lancement de cette initiative très salutaire à l’opinion tant nationale et qu’internationale en général, et en particulier aux étudiants congolais qui attendaient impatiemment pareille réalisation.

 

Dario Kiaka

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!