vendredi, mai 27, 2022
Province

KWILU : le gouverneur Willy Itsundala Asang reçoit à Bandundu-ville une délégation des investisseurs Japonais venus pour investir dans le domaine de pharmacie

31views

 

 Une délégation des investisseurs japonais a été reçue à Bandundu ville, chef de lieu de la province du Kwilu par son gouverneur Willy Itsundala Asang, ce samedi 22 janvier 2022.

Venue pour investir dans le domaine de la pharmacie, la délégation a été conduite par le ministre provincial de la santé, le Docteur BENA  MUTWIY en compagnie de l’élu de la ville de Bandundu, l’honorable papy niango, député national et ancien ministre national des sports.

Une première dans l’histoire de la province du Kwilu qui a longtemps souffert de manque de projets d’investissement dans le domaine pharmaceutique. Cette initiative pilotée par le gouvernement provincial n’a pas laissé indifférent les populations de la province du Kwilu en général et de la ville de Bandundu en particulier qui n’ont pas de manifester leur enchantement.

 

Dario Kiaka

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!