vendredi, juillet 1, 2022
Société

RDC-Kinshasa : l’ASBL « Clan limeté» organise une réception à l’intention de ses dignes fils élevés dans les institutions du Pays

36views

 

Pour honorer l’ensemble des ressortissants et des nouveaux venus de la commune de Limeté élevés dans les postes de responsabilité au pays, l’Asbl «Clan Limité» organise une réception honorifique à l’intention ces dignes fils promus, ce samedi 29 janvier 2022 au restaurant Marakuja à la 7ème rue Limeté/Résidentiel.

Le «Clan Limeté» est une Association Sans But Lucratif qui réunit à son sein tant les anciens que les nouveaux habitants de Limeté, basée dans la même commune à Kinshasa et Présidé par Simon Tshimbalanga. Elle œuvre dans beaucoup des secteurs du développement de la République en général et de Kinshasa en particulier et ce, avec l’appui de ces dignes fils promus par le chef de l’État, dans différentes institutions du Pays et qui seront donc  décidément honorés à cette rencontre sur leur terre.

Voulant profiter de cette occasion, le Clan attend remercier le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui est un de leurs pour avoir pour avoir jeté son dévolu sur ces dignes fils qui se démarquent dans la gestion de la chose publique.

Plusieurs dignitaires de renommée seront à l’honneur de  cette réception notamment, Maître Patrick Ngoyi Ngandu et Guy Guy Kanyiki, tous, conseillers à la Présidence. On compte parmi les membres du gouvernement, Excellences Kipulu Antoinette, Muabilu Mbayu Pius, Kibasa Maliba Augustin et Motemona Godard, mais aussi, Monsieur Mbelu Biosha, ADG de l’ANR. Sans oublier plusieurs DG, Généraux, Colonels et tant d’autres autorités y compris.

 

Dario Kiaka

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!