vendredi, août 5, 2022
Politque

RDC/PPRD : «Il est temps de repenser l’avenir du PPRD sans tous ces monstres », Jimmy Ngalasi

31views

 

 

Le coordonnateur National de la Force Révolutionnaire Changement, courant politique au sein du PPRD, Maître Jimmy Ngalasi a une fois de plus frappé dans sa énième sortie médiatique.

Dans le cadre de son périple politique dans plusieurs quartiers de Kinshasa en vue de baliser le chemin pour des élections à venir, Jimmy Ngalasi s’est une fois de plus, démarqué dans son franc-parler, en donnant des coups de gueule aux caciques du PPRD.

« Nous avions le pouvoir alors tous les pouvoirs: les entreprises publiques, les ETD, les assemblées provinciales, les ministères, ces caciques n’ont pas songé à vous…ils ne vous ont pas engagé mais ils ont trouvé du travail à leurs enfants, à leurs neveux, à leurs concubines…ils vous ont laissé sous les bois c’est à dire sans travail pour que vous continuez à les acclamer et à respecter leurs enfants… », a-t-il déclaré dans un ton très ferme.

S’agissant des défis à relever pour la survie de l’ex parti au pouvoir, conclut-il, Il est temps de repenser l’avenir du PPRD sans tous ces monstres.

Rappelons par ailleurs que, la première sortie médiatique de Jimmy Ngalasi pour cette année en cours fût, le point de presse qu’il anima dans la salle Fatima à Gombe, sous le thème «La redynamisation du PPRD pendant le processus d’inhumation de ses dieux anciens »,fin de citation.

 

Dario Kiaka

 

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!