vendredi, août 5, 2022
Politque

RDC : Le couple Willy Bakongo quitte la ville de  Goma pour Kinshasa à bord de CAA

42views

 

Le couple Willy Bakongo vient d’embarquer à bord d’un aéronef CAA, ce dimanche 13 février 2022 en milieu d’après-midi, de l’aéroport international de Goma pour Kinshasa la capitale dans les heures qui suivent.

Certaines indiscrétions des sources aéroportuaires révèlent que le nom de l’ancien ministre de l’EPST  ne figure pas sur la liste des passagers mais curieusement il a embarqué quand-même pour Kinshasa.


L’ancien ministre de l’EPST du gouvernement Ilukamba avait quitté le pays après être libéré par une ordonnance de la grâce présidentielle qui a suscité beaucoup des remous au sein de la classe politique congolaise et de l’opinion en général, alors qu’il était emprisonné pour une affaire de détournement des millions de dollars du trésor public.

Rappelons que pendant son séjour en Europe, Willy Bakonga s’est déclaré dorénavant membre de l’Union Sacrée de nation portant ainsi tout son soutien indéfectible au président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

 

Dario Kiaka

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!