samedi, juillet 2, 2022
sport

KINSHASA: Sous le haut patronage du Coordonnateur Général de la Force Révolutionnaire du Changement/PPRD, Me JIMMY NGALASI KURISINI, « LA JEUNESSE QUI OSE » organise un tournoi de judo féminin à Lemba

22views

 

Par Dario Kiaka, Lundi 28 mars 2022

« LA JEUNESSE QUI OSE », une organisation des jeunes, coordonnée par Maître  Olga Kashama, a organisé un tournoi de judo féminin hier dimanche, 27 Mars 2022 au sein de l’alliance franco-culturelle de Lemba, dans la commune portant le même nom à Kinshasa et ce, sous le haut patronage du Coordonnateur Général de la Force Révolutionnaire du Changement/PPRD, Maître JIMMY NGALASI KURISINI.

Sous le thème «  jeune femme, exprime ton talent », cette première organisation de judo féminin a connu la participation des jeunes filles dont l’âge varie entre 11 et 14 ans. Ces participantes ont reçu des mains de la coordonnatrice Maitre OLGA KASHAMA, des EQUIPEMENTS, des médailles et une enveloppe contenant une importante somme d’argent.

Signalons par ailleurs que, la coordonnatrice nationale de « LA JEUNESSE QUI OSE », Me Olga Kashama va poursuivre sa série de rencontres avec les femmes militaires du camp KOKOLO le 31 Mars prochain.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!