vendredi, juillet 1, 2022
Province

Maï-Ndombe : Le gouverneur intérimaire procède à la nomination et permutation des administrateurs des territoires et ses assistants

23views

 

Par BMM à Inongo, dimanche 03 avril 2022

Le gouverneur intérimaire de la province du Maï-Ndombe Me Jack’s Mbombaka Bokoso a procédé samedi 02 avril dernier, à la permutation des certains administrateurs des territoires et les assistants de sa juridiction. Ci-dessus, l’extrait de l’arrêté faisant foi.

Dans ce changement opéré sur décision du conseil des ministres de l’exécutif provincial du Maï-Ndombe, l’administrateur de territoire d’Oshwe Jean Philippe Munene Mbono occupe les mêmes fonctions mais dans le territoire de Kutu et sera secondé de Denis Valentin Nsola Liema comme administrateur de territoire adjoint polad qui assurait l’Ecofide au même territoire ainsi que de Gautier Monsengo Ndamwuze Ecofide qui fait son entrée.

Pendant ce temps, l’administrateur de territoire adjoint polad Micheline Mpiba Mozelinde de Mushie est élevée aux fonctions de l’administrateur de territoire toujours à Mushie et sera accompagnée de Ismaël Nseka Mboyo comme polad qui fait son entrée et un Ecofide reconduit.

Dans l’entre temps, Faustin Monsemvula Iyemamfi l’administrateur de territoire adjoint polad de Kutu est élevé aux fonctions de l’administrateur de territoire d’Oshwe et travaillera aux côté de Rocky Mputu Lonkita comme administrateur adjoint polad qui fut administrateur de territoire adjoint Ecofide à Mushie et d’un Ecofide reconduit.

Par contre, l’ancien administrateur de territoire adjoint polad Nestor Mputu Kamanga de Kwamouth est élevé au poste de l’administrateur de territoire à Bolobo et aura à travailler avec deux administrateurs des territoires adjoints polad et Ecofide tous deux reconduits et en suite, Louis Ntwa Mayo Ile l’ancien administrateur adjoint polad d’Oshwe est reconduit en son poste mais l’exercera à Kwamouth.

Pour rappel certains administrateurs des territoires et quelques administrateurs assistants de certains territoires sont reconduits dans leurs postes respectifs d’où la décision a été prise au cours de la réunion du conseil des ministres provincial.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!