jeudi, mai 26, 2022
Politque

RDC/KWILU : Manifestation de soutien aux actions du Gouverneur Itshundala, Maître Jimmy Kiaka conduit la délégation du Palu Bandundu

13views

 

Par Dario Kiaka, Mercredi 26 avril 2022

Les partis politiques membres de l’Union Sacrée pour la République de la ville de Bandundu ont minifesté ce mercredi 26 avril 2022, aux fins d’exprimer leur total soutien aux actions du gouverneur de la province du Kwilu, son excellence Willy Itshundala Asang.

Conduit par le très perspicace Prosec/Bandundu, Maître Jimmy Kiaka dit Kolo Lopango, le Parti Lumbiste Unifié ( PALU), el Willy Makiashi a été massivement représenté à cette grande mobilisation de soutien aux actions de plus en plus réussies du gouverneur de Province, leur allié de taille, porteur de la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

«Il est tout à fait logique pour nous de prendre part à cette mobilisation, laquelle d’ailleurs, nous nous sommes pleinement  investis pour une réussite sans faille, comme vous pouvez le constater. Nous ne pouvons qu’exprimer notre satisfaction en ce jour car toutes les réalisations du gouverneur Itshundala c’est aussi une réussite pour nous », explique Maître Jimmy Kiaka.

Signalons par ailleurs que l’Union pour la Démocratie et le Progrès social (UDPS), l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe et tant d’autres partis politiques membres de l’Union Sacrée pour la Nation ont pris part à cette manifestation qui a fait bougé les lignes dans le chef-lieu de la province. Ainsi, d’autres marches sont sont projetées dans les jours avenir, sur toute l’etendue de la province du Kwilu avec des fortes mobilisations de partisans.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!