lundi, octobre 26, 2020
Securité

Haut Katanga: « pour des raisons sécuritaires aucune manifestation populaire ne sera organisée à Lubumbashi jusqu’à nouvel ordre » (maire de la ville)

39views

Le maire de Lubumbashi, interdit toute manifestation populaire dans la ville jusqu’à nouvel ordre.

Décision rendu publique ce mercredi 14 octobre alors qu’une marche de L’ECIDE de Martin Fayulu dite de l’unité et défense de l’intégralité territoriale était prévue en ce 14 octobre à Lubumbashi.

par voie administrative, le maire rappelle au responsable du parti Ecide particulièrement que, c’est pour des raison sécuritaire que aucune manifestation ne sera organisée à Lubumbashi.

« J’accuse réception de votre lettre sans numéro du 11 octobre 2020 relative à l’organisation d’une marche dite de l’unité nationale en date du 14 octobre 2020 à partir de 10h00. Cependant, pour des raisons sécuritaires, aucune marche n’est autorisée jusqu’à nouvel ordre »

Il sied de signaler que, les militants de l’ECIDE de Martin Fayulu voulaient à travers cette manifestation, profiter de fustiger l’insécurité qui continue à endeuiller les habitants dans le haut Katanga.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.