jeudi, octobre 29, 2020
Société

Haut-uele: des étudiants en sit-in devant le gouvernorat pour exiger la prise en charge de leur frais connexes par le gouverneur

5views

Les étudiants des instituts supérieurs et universitaires de la ville d’isiro dans le haut-uele, ont observé ce mardi 06 octobre, un sit-in devant le gouvernorat de Province. Pour cause, exiger la prise en charge par le gouverneur, Christophe naanga de leurs frais connexes  comme il en a fait avec les Étudiants de l’Institut supérieur de commerce au début de cette semaine.
Pour ce faire, des pneuné brilés, route barricadée et des chansons entonnées, une façon pour eux d’exprimer leur colère.
« Au début de cette semaine le gouverneur a annoncé que tous les Étudiants de l’ISC sont exonérés de frais connexes alors Nous, ayant appris cette nouvelle, avons nous sommes venu manifesté pour demander au gouverneur de faire autant à tous les étudiants d’autres institutions restants en dehors de l’ISC.
Retenez que des pourparlers seraient en cours entre le gouverneur et les représentants des établissements en vue d’apporter une solution à ces revendications.
Muammar Awoni, à Isiro.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.