jeudi, décembre 3, 2020
Province

Haut-Uélé : Le gouverneur Baseane Nangaa pose la première pierre de construction d’une salle culturelle polyvalente à Isiro

95views

Le chef de l’exécutif Provincial du haut Uélé, Bassean Naanga, a procédé le dimanche 01 Novembre 2020, à la pose de la première pierre de construction d’une salle culturelle polyvalente au chef lieu de la province.

Edifice construit sur fonds propres de la province dont le coût global n’a pas été révélé à la presse.

D’après Michel Diapa
chef de travaux, « Cette salle culturelle polyvalente aura une capacité d’accueil d’une centaine de personnes. Elle servira plus aux activités de liesse à l’instar de, concerts, meetings, Grand forum ainsi que d’autres activités de liesse. Elle sera doté des bureaux et salles de réunions » a fait-il savoir.

Signalons que, plusieurs infrastructures construit sur fonds propres de la province notamment le siège du Gouvernorat, les résidences des Gouverneurs, bureau de l’Assemblée provinciale ainsi que, plusieurs routes et Ponts, se verront être réhabilitées en janvier 2021 selon les assurances du gouverneur Bassean Naanga après sa vite de quelques chantiers en cours dans a ville d’Isiro.

Muammar Awoni, à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.