jeudi, décembre 3, 2020
Justice

Kwilu/Affaire Bagarre à l’Ass-Prov: Le député Bonaventure Kipalamoto porte plainte au Parquet général contre ses collègues Sindani et Mulenge pour coups et blessures

90views

Le député provincial Kipalamoto Bonnevanture a déposée le jeudi 22 octobre 2020 au parquet général près la cour d’appel du Kwilu contre les députés provinciaux Donald Sindani et Mulenge Jean rombeau pour coups et blessures.

 » … ma conscience ne me reproche en rien d’avoir provoqué mes collègues. Curieusement, Je suis victime des coups de la part de mes deux collègues et surtout le collègue Mulenge que je respecte beaucoup » déclare Bonnavanture Kipala.

Et Donald sindani qui dément toute implication dans cette altercation.

 » Ce n’est pas vrai, je ne me suis pas battu avec un collègue. Il y a eu altercation entre deux autres collègues et j’étais là pour séparer, rien de tel il n’y a eu que cela » a-t-il indiqué.

Pour rappel, c’est le jeudi 22 octobre 2020 qu’une bagarre avait éclaté à l’assemblée provinciale du Kwilu après la plénière levée par le vice-président, Paulin kilankay, faute de quorum.

Jonathan luma à Bandundu

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.