jeudi, décembre 3, 2020
Politque

Kwilu: Jean Marc Kabund attendu à Kikwit ce dimanche pour la célébration de la journée de la base de l’UDPS

23views

Jean Marc Kabund, président ai de l’UDPS est attendu à Kikwit ce dimanche 15 novembre dans le cadre de la célébration de la journée de la base.

Annonce faite à Infos24.net, par le président fédéral de ce parti.

« La jeunesse est la base de notre parti. 80% des militants sont des jeunes. Le président a.i a un message de paix et d’espoir pour cette jeunesse du parti afin qu’elle regarde de l’avant, de ne pas se laisser distraire par des discours mensongers d’autres politiciens. Et, que cette jeunesse puisse faire confiance au chef de l’état en soutenant ces actions pour une réussite collective » a dit Mbutu Ibi singhor, président fédéral de l’UDPS kikwit.

Et d’août et que, « Le président a.i Jean Marc Kabund a aussi la mission de redynamiser le parti pour une vision claire en prélude du rendez-vous de 2023 »

Signalons que plusieurs cadres de ce parti à l’instar de Désiré Eberande, Directeur de cabinet ai du chef de l’État, Secrétaire général adjoint de finances et celui de l’implantation qui sont déjà sur place à kikwit.

Précisons que, la commémoration est prévue pour ce dimanche à Kikwit, la plus grande activité que L’UDPS compte organisée au Kwilu depuis l’élection de Félix Tshisekedi.

Matondo Mbumba gabriel, à Kikwit

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.