dimanche, octobre 25, 2020
Education

Kwilu/prestation de serment de la première promotion de médecine de l’Uniband: Willy Itsundala s’engage à s’impliquer dans la recherche des solutions (Recteur Uniband)

36views

Dans un tête-à-tête Mercredi 30 septembre 2020 entre le comité de gestion de l’Université de Bandundu et le gouverner du Kwilu Willy Itsundaka Asang, le chef de l’exécutif s’est engagé à s’impliquer dans la recherche de solution en contactant l’ordre national de médecin au sujet de la prestation de serment de la première promotion de médecine de l’université de Bandundu.

« Le gouverneur préoccupé autant que le comité de gestion, s’est engagé à contacter l’ordre de médecin pour trouver des solutions sur le dossier de prestation de serment de la première promotion de médecine en attente depuis deux ans durant sans raison valable » précise le professeur Abée René Ngambele, recteur de l’uniband.

Au sujet de la construction d’une clinique universitaire à l’uniband, université de Bandundu, les dux parties se sont convenues pour novembre 2020 afin de débute les travaux vue que la première pierre est déjà posée.

« Les travaux vont débutés en novembre 2020 » annonce-t-il.

René ngambele invite par ailleurs les étudiants en médecine au calme car selon lui, la solution est en voie d’être trouvée.

Rolly Mukiaka Say, à Bandundu

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste. Il est basé en RDCongo avec siège principal de sa rédaction centrale à Bandundu, chef lieu du Kwilu. Infos24.net, c'est la différence!