mercredi, octobre 21, 2020
sport

Mai-ndombé: L’association sportive le vainqueur sacrée victorieuse du challenge jacks Mbombaka jeunes talents à Inongo

7views

L’association sportive le vainqueur est sacrée championne du tournoi jacks Mbombaka jeunes talents organisé à Inongo par le gouverneur de cette province pour détecter les jeunes talents en vue de constituer une équipe successible de représenter la province dans des compétitions nationales.


L’as le vainqueur a eu raison devant le FC léopard du Congo lors épreuves des tires aux buts dans la finale joué ce lundi 05 octobre 2020 à Inongo.


« J’avais organisé ce tournoi dans le but de recruter les jeunes talents pour former une équipe pouvant valablement représenter notre province dans des compétions nationales. Je suis persuadé que mes techniciens vont me présenter la liste des joueurs qui ont produit un beau football »  a dit jacks Mbombaka, organisateur.
Il ajoute que, « Je m’y attendais pas de voir cette compétition être déroulée en toute sportivité. remerciement donc, à tous les joueurs pour la discipline observée pendant le déroulement de cette compétition » conclu-t-il.


Rappelons que l’équipe championne a gagnée 1.5000 dollars en guise de la coupe et 8 équipes au total ont participées à ce tournoi.

Rolly Mukiaka, à Bandundu

Leave a Response