mercredi, octobre 21, 2020
Politque

Maniema: « Le Gouverneur Auguy Musafiri n’a pas quitté le FCC » (Porte Parole)

7views

Le porte-parole du Gouverneur du Maniema a démenti le dimanche 11 octobre 2020 sur des fake-news qui ont fais le tour de la toile l’accusant de changer de famille politique pour se rallier au Cap pour le changement, plateforme du président en exercice de la RDC.

À en croire, Albati Bendera, porte parole du gouverneur, Auguy Musafiri, pendant que le gouverneur était en mission officielle à Goma, il ne s’était confié à aucun média de cette ville contrairement à ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux. Ce qui veut dire que, cette information est délibérément fausse » dit-il.

Et d’ajouter,  »Auguy Musafiri reste loyal dans son parti politique, dans sa famille politique qui est le FCC. Très bientôt il va saisir la justice contre les auteurs de cette rumeur » promet Albati Bendera, porte parole du gouverneur de Maniema.

Pour rappel, l’information circule sur la toile affirmant que le Gouverneur Musafiri a rejoint le camp de Félix Tshisekedi suite aux mauvais traitements dont il serait victime de la part de quelques caciques du FCC et du PPRD originaires de la province du Maniema.

Rédaction

Leave a Response