jeudi, octobre 29, 2020
Politque

RDC/AN: le projet de loi des finances rectificative 2020 déposé à l’Assemblée nationale

17views

À l’assemblée nationale, le document du projet de loi de finances rectificative est déposé ce samedi 10 octobre au bureau de la présidente de l’organe délibérant.

C’est le Ministre nationale de relation avec le parlement qui a déposé ce document des finances au nom du premier ministre.

Pour Deo nkusu, la première étape c’est cette loi des finances rectificative exercice 2020, suivra le document de réédition de compte puis enfin, le budget 2021.

« Je viens au nom du premier ministre déposé le projet de loi de finance rectificative exercice 2020 ainsi que ses annexes notamment l’évolution de la situation économique et budgétaire également le second annexe sur la modification de crédit et autorisation de recettes exercice 2020″a-t-il expliqué.

Et de renchérir que, « Comme d’aucun ne l’ignore, cette session est essentiellement budgétaire et nous avons commencé par la loi rectificative puis réédition de compte et enfin viendra le budget 202. le gouvernement travail d’attache pied pour que le délai soit respecté comme prévu les texte de la République. »

Il sied de rappeler que, la session en cours est essentiellement budgétaire.

John Ngombua, à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.