Burkina Faso: Le Mouvement Réveil citoyen plaide pour la prise en compte des petites et moyennes entreprises du privé à l'ALT

Le Mouvement Réveil citoyen à travers une conférence de presse tenue ce vendredi 31 mai 2024 a salué la bonne tenue des assises des nationales consacrant la prolongation de la Transition pour 5 ans. Tout en réitérant son soutien au capitaine Ibrahim TRAORÉ, le Mouvement plaide pour des sièges réservés aux petites et moyennes entreprises du secteur privé à l'Assemblée législative de Transition.

Le Mouvement Réveil citoyen reconnaît les efforts du capitaine Ibrahim TRAORÉ. C'est la raison pour laquelle le peuple a décidé de lui accorder un nouveau mandat de 5 ans.

Le Mouvement, par la voix de son président, M. Mouni OUEDRAOGO, tout en saluant la proposition sur l'augmentation du nombre de députés à l'Assemblée législative de Transition, a plaidé pour des sièges réservés aux petites et moyennes entreprises du secteur privé.

Le président du mouvement Réveil citoyen Mouni OUEDRAOGO 

Selon lui, des gens sont souvent choisis pour représenter les petites et moyennes entreprises mais il arrive parfois que ces derniers ne connaissent pas réellement le secteur. Toujours selon lui, si une personne est choisie pour représenter ce secteur, il doit à tout moment rendre compte aux acteurs des petites et moyennes entreprises.

Tout en réitérant son soutien aux autorités de la transition, le président du Mouvement a indiqué que son association a contribué pour l'effort de paix, fait des dons en nature à la Direction régionale du centre et galvanisé ses membres à s'enrôler comme volontaires pour la défense de la Patrie.

Un aperçu des participants 

Le Mouvement Réveil Citoyen est une organisation de la société civile qui regroupe plusieurs associations des commerçants, des petites et moyennes entreprises, des transformateurs agro sylvo pastoraux, des gérants de parking, des ouvriers, des maraîchers, des chefs coutumiers et religieux ainsi que des personnes ressources et morales.

Mohamed OUEDRAOGO 

Mohamed OUEDRAOGO
0

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Burkina Faso, Ouagadougou, Secteur 30

53150406

contact@infos24.net

Suivez-nous

© Infos24 Développé par NUMERIX-TECH