Burkina Faso : Victoire Euphrasie Miriam OUÉDRAOGO prend la tête du Lions Club international Ouagadougou Ascension.

À travers une cérémonie de passation de charge qui s'est déroulée le 14 juin 2024 à Ouagadougou, Victoire Euphrasie Miriam OUEDRAOGO est promue à la tête du Lions Club international Ouagadougou Ascension. Installée pour un mandat d'un an, elle succède à ce poste, Christian YANOGO.

C'est à travers une cérémonie de gala, de récompense que la nouvelle présidente de Lions Club international Ouagadougou Ascension a été installée dans ses fonctions. 

La nouvelle promue à savoir Miriam OUEDRAOGO a placé son mandat sous le signe de la solidarité et attend faire de son mieux pour sauver les personnes démunies.

Selon elle, son mandat sera une continuité de son prédécesseur.

" Nous allons assister les plus vulnérables. Les enfants abandonnés ainsi que les personnes déplacées internes" a-t-elle indiqué. Elle a appelé ses collaborateurs à l'unisson pour pouvoir œuvrer dans la solidarité, la paix et la cohésion du Burkina Faso.

Quant au président sortant Christian YANOGO, il a jugé son bilan satisfaisant. Il a indiqué sur son leadership avoir mené des actions comme des formations, des actions contre la faim, contre le diabète, entre autres.

Selon un des fondateurs de Lions Club, Abdoul Aziz KOUANDA, livrant ses impressions, a indiqué avoir apprécié la cérémonie de passation de charge. Selon lui, le Lions Club international Ouagadougou Ascension est un club service. Cela veut dire, selon ses explications, que le Lions Club lutte dans des domaines comme la faim, le réchauffement climatique. Il travaille à aider les plus démunis, a-t-il fait savoir.

Mohamed OUEDRAOGO 

Mohamed OUEDRAOGO
0

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Burkina Faso, Ouagadougou, Secteur 30

53150406

contact@infos24.net

Suivez-nous

© Infos24 Développé par NUMERIX-TECH